Plongée à Kloten

Publié le

21.3.24

Action réalisée par

45-er Bewegig-Rappi

le

29.2.24

/

EHCK : SCRJ

Les changements et les mesures prises au Schluefweg cette saison ont fait froncer les sourcils des fans dans toute la Suisse. L'hospitalité semble actuellement baigner ou couler à flot à Kloten. Après que plusieurs groupes de supporters aient attiré l'attention sur les dysfonctionnements de Kloten, nous avons également mené une action contre la situation actuelle dans le secteur visiteurs du Schluefweg lors du dernier match à Kloten.

L'association est malheureusement en train de plonger avec ses mesures :

  • Des prix différents dans le secteur des supporters et dans le secteur des visiteurs. (Les apprentis paient 30 Fr !)
  • Indicible vitre en plexiglas, empêchant la vue et l'ambiance
  • Plus de caisse pour les invités
  • Présence massive de la police avec un contrôle d'entrée long et pénible.
  • Menaces de sanctions collectives, voire de déplacement
  • Les justifications de ces mesures sont parfois inexistantes, et si elles le sont, elles ne sont que spécieuses

L'hospitalité est différente ! Kloten offre en principe un secteur attractif pour un soutien nombreux et bruyant, mais il semble actuellement que l'accent soit plutôt mis sur la répression que sur l'accueil des supporters. Nous exigeons des secteurs accueillants pour les supporters au lieu d'aquariums et de cages! Comme on le sait, il n'y aura pas de promotion cette saison et le HC Kloten ne devra pas prendre le chemin des playouts. Il serait souhaitable d'investir une partie du temps gagné dans l'amélioration des conditions dans le secteur des visiteurs et de faire une déclaration positive dans la bonne direction.

Source:

Pour maintenir des secteurs visiteurs appropriés

Durch die Nutzung dieser Website werden Cookies auf Ihrem Gerät gespeichert, um die Navigation auf der Website zu verbessern, die Nutzung der Website zu analysieren und unsere Marketingmassnahmen zu unterstützen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.