Contre les contrôles d'identité

Publié le

19.3.24

Action réalisée par

Sektor 1921 und Section Ouest

le

17.3.24

/

LHC : HCD

Pour protester contre les contrôles d'identité appliqués au secteur visiteur à Lausanne, nous avons assisté au début du premier match des séries éliminatoires depuis les places assises.

Après être entrés dans le stade en catimini, nous nous sommes faits remarqués dès la 5ème minute du match et avons exprimé, avec la Section Ouest, notre rejet du contrôle d'identité avec des T-shirts et des banderoles. Suite à la manifestation, nous avons soutenu nos couleurs depuis les places assises pendant quelques minutes du match avant d'être escortés jusqu'au secteur visiteurs par la sécurité, à noter : sans contrôle d'identité. Nous avons donc suivi le reste du match depuis le secteur visiteur et avons pu célébrer à la fin la première victoire de notre équipe dans la série à l’intérieur de la patinoire.

Hier soir, nous avons montré une fois de plus à quel point la folie sécuritaire de la Ligue nationale est insensée. Nous continuerons à nous opposer - avec les autres virages et dans le cadre de Pro Fans - à de telles mesures répressives et ne les accepterons jamais !

Source:

Schluss mit ID-Kontrollen

Durch die Nutzung dieser Website werden Cookies auf Ihrem Gerät gespeichert, um die Navigation auf der Website zu verbessern, die Nutzung der Website zu analysieren und unsere Marketingmassnahmen zu unterstützen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.